Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancienneté Forum 4983 Jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement des killeur

Aller en bas 
+4
ClioBlue
Mikado
Naokoo
braxo
8 participants
AuteurMessage
braxo




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2010

Demande de recrutement des killeur Empty
MessageSujet: Demande de recrutement des killeur   Demande de recrutement des killeur Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:28

Bonsoir a tous , comme vous avaient pue le constaté il est tard Wink.

Donc après avoir longuement parlé avec mangue il ma dit de tenté ma chance , ses pour cela que je post la demande d'admission de mon iop au sein de la guilde.

Donc mais motivation sont simple , vous avaient une guilde assez cool , et j'aime ce qui et cool cheers alors croyer moi de l'ambiance il y en aura. A part sa Ig nous somme une team de 8 persos constitué de : 2 iop 2 eni 1 cra 1 enu 1 panda 1 sacri.


Nous avons commencé il y a peut près 6 semaine et quelque , autrefois nous étions sur many team lvl 19x et feca sram 200.D'ailleurs feca a était la première a up dans la team et notament dans sa race Wink et le sram a était premier de sa race a up 200.Apparemment votre guilde recrute lvl 180 mais j'ai préciser que les lvl il n'avait pas de soucis a sens faire croyais mois.



Maintenant parlons un peut IG : Nous somme 3 potes irl âgés de de 18 , 18 et 19,
Le posteur a la demande ces Achraf j'ai 18 ans , Il y a Chrys qui a 19 ans et pour finir Kevin 18 ans ,
donc voila connaissaient tout de nous reste plus a s'avoir si vous nous voulaient dans votre guilde.




A oui j'ai oublier de vous préciser la demande de recrutement et que pour 2 persos notre iop principale et l'eni qui suis , le iop et lvl 158 et l'eni 148 voila maintenant a vous de voter et de décider de notre sort merci a tous et continuation. rendeer geek


Dernière édition par braxo le Lun 18 Oct - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naokoo




Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010

Demande de recrutement des killeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des killeur   Demande de recrutement des killeur Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:50

Salut , tu as 18 ans dit-tu ....
Ton orthographe fait peur a voir, mon dieu les fautes T-T
Sinon pour ta demande, et bien tu est en team, et je ne trouve pas l'interet pour vous... pour nous non plus d'ailleur :/

Bref pour moi sa serra, Contre !

Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 11
Points : 10
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Loin

Demande de recrutement des killeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des killeur   Demande de recrutement des killeur Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
ClioBlue




Messages : 23
Points : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation :

Demande de recrutement des killeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des killeur   Demande de recrutement des killeur Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:05

Moi non plus je vois pas l'intéret de venir en guilde si tu as ta team, appart parler dans le canal.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Eclychya

Eclychya


Messages : 7
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 32
Localisation : 62

Demande de recrutement des killeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des killeur   Demande de recrutement des killeur Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:21

Contre -> tu a une team
Contre -> les insulte sur laura a plusieur je tolère pas
Contre -> lvl non requis
Sans commentaire ca sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
nakata
comére
comére
nakata


Messages : 17
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Vive asce

Demande de recrutement des killeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des killeur   Demande de recrutement des killeur Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:28

CONTRE meme raison que ecly
Revenir en haut Aller en bas
azul

azul


Messages : 20
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : lézignan

Demande de recrutement des killeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des killeur   Demande de recrutement des killeur Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:32

ba moi contre car je sais pas le quelle des trois jai eu en skype mais je les pas du tout aprécié
Revenir en haut Aller en bas
braxo




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2010

Demande de recrutement des killeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des killeur   Demande de recrutement des killeur Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:21

Les insultes envers Laura a plusieurs ? Tu peut m'expliquer quand ece que je les insulté?
Revenir en haut Aller en bas
Mangue
Admin
Admin
Mangue


Messages : 49
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : 02

Demande de recrutement des killeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des killeur   Demande de recrutement des killeur Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:14

Les réglement de compte c 'est en MP sur dofus . On polus pas ici .

Et trop de CONTRE donc candidature Refusé désolé. A la prochaine.

Et pour ma part c'est vrai que t'a ta team full donc pas de grand interet pour la guilde. Donc contre aussi.


Mangue king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement des killeur Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement des killeur   Demande de recrutement des killeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement des killeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement x)
» mon recrutement^^
» recrutement de menalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ___________________________________Guilde Comte Harebourg________________________ :: Recrutement-
Sauter vers: