Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancienneté Forum 4974 Jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon recrutement^^

Aller en bas 
+2
Mangue
Bakusuishihoa
6 participants
AuteurMessage
latortue
Invité




mon recrutement^^  Empty
MessageSujet: mon recrutement^^    mon recrutement^^  Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:33

Bonsoir, voila je me présente :

IRL:
Je suis les 2 sexes x) enfin ma sœur a crée le comte de la sramette et voyant quelle na plu trop le temps alors elle me la offert mais elle y joue encore un peu, donc moi je suis Lucas j'ai 18ans,ma sœur 20ans.
Je suis actuellement travailleur actif et elle a la FAC.

J'habite a Mulhouse sud-ALSACE, BAKU tu n'est pas le seul dans cette peine^^.

Pour la suite je ne parlerai que de moi donc j'aime la handball (adré ^^) et les jeux en ligne.

Je suis très enclin a l'humour et a donné des coup de main.

IG: la sa va être long^^ donc:
Je suis une sramette lvl 187 stuffé full meulou^^, je ne fais pas de PVP je suis pas très fort^^, par contre contre des monstres je fais des tueries, je viens de faire kimbo enfin donc restat full sagesse enfin x) (et drop chaussette sur 1er kim).

Je suis un fan de epsilone ^^, mon but en gros serai d'arrivé a être la 5eme sram level 200 o max^^.

Je suis un nouveau joueur car avant li-crounch, j'étaie sur silouate avec un iop 42^^ je suis la depuis le début du serveur.

Pour les guildes j'en avait une du lvl 40 a 60 c'était a l'époque la 3eme guilde du serveur apres je suis aller chez The Frenchie mais il y avais mauvaise ambiance apres je suis aller lvl 80 chez LIIL-MRL.

J'y suis actuellement bras-droit, mais la meneuse étant vraiment sympa MLLE-SWORD, elle ne refuse l'entrée a presque personne donc dans la guilde tout les HL qu'on avais son presque parti et je voudrai évolué dans une guilde sympa 1erement et de environ mon level pour découvrir dofus en plus grande parti^^.

Mon plus grand dj est le CM ^^'.

Dans votre guilde il y a quelque personne sympa qui me connaissent et qui me donnent envie de venir me joindre a vous.
Je suis gentil, serviable et question métier je n'en ai pas sauf un bricoleur 16 ^^'.

Si toute fois vous avez la folle initiative de me recruter, il me le faut savoir car j'ai encore ma guilde au cas ou vous ne voudriez pas, pour rendre ce qu'il mon prêter, et oui je ne vole pas^^'.

Bon voila j'espère avoir des réponses positives pour toutes choses manquantes poser moi des questions j'y répondrai. Si je suis accepter je m'inscrirais au Forum. Razz J'ai déjà farfouiller et retourner tout le forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bakusuishihoa

Bakusuishihoa


Messages : 10
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/10/2010

mon recrutement^^  Empty
MessageSujet: Mmmm   mon recrutement^^  Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:02

ALors !
Eyant jouer avec elle (tama-tortue elle ne la pas mis bounce )
Je dit un grand POUR car je l'aime bien
Je me suis tres tres bien amuser avec ce jeune homme ( plus agee que moi Crying or Very sad )
Encor une fois POUR
Pour la description elle es complete
Revenir en haut Aller en bas
Mangue
Admin
Admin
Mangue


Messages : 49
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : 02

mon recrutement^^  Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement^^    mon recrutement^^  Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:30

- Candid tres sympathique , complète =)
- Level requis =)
- T'aime le hand cheers yeaah licencié aussi =p en national 3 eheh !

Sinon bah epsilone tu poura la connaitre mais atention c'est une fille pas facile a vivre ahah affraid enfin assez sadique =) mais on l'aime bien quand mm^^

Donc pour moi c'est POUR aussi.


Mangue king
Revenir en haut Aller en bas
Ayne-Kain




Messages : 5
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : France, Tours

mon recrutement^^  Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement^^    mon recrutement^^  Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:34

candid très compléte c'est un pour!!
Revenir en haut Aller en bas
azul

azul


Messages : 20
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : lézignan

mon recrutement^^  Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement^^    mon recrutement^^  Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:40

Héhéhéhé tama tortue

POUR sont recrutement

j'aime bien joués avec toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
nakata
comére
comére
nakata


Messages : 17
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Vive asce

mon recrutement^^  Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement^^    mon recrutement^^  Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mikado

Mikado


Messages : 11
Points : 10
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Loin

mon recrutement^^  Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement^^    mon recrutement^^  Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon recrutement^^  Empty
MessageSujet: Re: mon recrutement^^    mon recrutement^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon recrutement^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement x)
» recrutement
» recrutement de menalas
» Recrutement Bakusuishihoa
» [Recrutement Magestiik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ___________________________________Guilde Comte Harebourg________________________ :: Recrutement-
Sauter vers: