Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancienneté Forum 4982 Jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mamy cherche compatriote ( Bluettes )

Aller en bas 
+2
menelas
ClioBlue
6 participants
AuteurMessage
ClioBlue




Messages : 23
Points : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation :

Mamy cherche compatriote  ( Bluettes )  Empty
MessageSujet: Mamy cherche compatriote ( Bluettes )    Mamy cherche compatriote  ( Bluettes )  Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:43

Tout d'abors bonjour ou bonsoir selon la préférence ...lol

Ig:

Je me présente Enu du cercle 142 ( pour le moment ) Bluettes dite Blue ' c'est plus court '

Constitution Eau ( Droppe / Soutient ) Je me consacre surtout à aider les autres que à m'aider moi même lol , comme dit Clara alias Epsilone qui me file le surnom la droppeuse , je droppe de tout et n'importe quoi lol.

Mon mode de jeux c'est plus part le plaisir de jouer et aider , que de me la pétée , ' moi je tappe fort ' regarde mes jets ' ect ..., et je suis surtout basé sur l'entraide que de la jouée kikitoutdur ( lili enfin Asce fire ( arrêt de change de pseudo poilue qui pue le nougat ! ) Clara me connaisse assez.

IRL:

J'ai 28 ans ( je m'en fou de mon âge je m'assume c'est pas parce que j'ai 28 ans que je suis interdit de jouée lol , il est pa marquée interdit a moins de 18 ans lol )

Sans emploi et activement à la recherche ( Pffff c'est dur ) What a Face
Mes passions ? : Dofus ( mais pas nolife pour moi y à pas que le jeu dans la vie ' même si à un moment et j'ai été accroc , je le suis plus lol )
Les balades mais osef de ça non? lol

Sinon mon caractère simple et je m'en cache pas j'ai une tête de pioche ( vous allez me dire c'est quoi ça ? , quand j'ai quelques chose à dire je le dit , même si des fois je me contient , parce que je suis une personne honnête et franche je cache pas au gens les choses, je préfère une bonne vérité qu'un bon mensonge .

que dire de plus ? je suis très Série/Film du genre Vand Damme , Stallone, Bruce willis ect ...

Je vois pas quoi dire de plus que j'espère que je serais prise parmis vous.

J'allais oubliée aussi de vous dire .. j'adore l'humour donc ne soyez pas susceptible avec moi j'aime bien emm... taquiner mon monde Very Happy

bon jeu clown

Oubliée de préciser je suis une fille pure souche lol
Revenir en haut Aller en bas
menelas
Aprenti
Aprenti
menelas


Messages : 32
Points : 26
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : trooz belgique

Mamy cherche compatriote  ( Bluettes )  Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche compatriote ( Bluettes )    Mamy cherche compatriote  ( Bluettes )  Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:47

moi je suis totalement pourrrrrrrrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
Mangue
Admin
Admin
Mangue


Messages : 49
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : 02

Mamy cherche compatriote  ( Bluettes )  Empty
MessageSujet: Mangue    Mamy cherche compatriote  ( Bluettes )  Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:48

Bonsoir c'est mieux a cette heure =P

Euh candidature sympatoch, le level reste moyen moyen donc je metterai un petit Bmol sur ca.
Sinon tu m'as l'air sympa et assez mature ds ton jeu, donc sa sera "POUR".



PS : Profitez des 1er recrutement plus tard c'est 180 mini. la c'est l'ouverture un peu de lest.
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Admin
Admin
Asce


Messages : 30
Points : 5072
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2010

Mamy cherche compatriote  ( Bluettes )  Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche compatriote ( Bluettes )    Mamy cherche compatriote  ( Bluettes )  Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:49

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://comteharebourg.1fr1.net
ClioBlue




Messages : 23
Points : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation :

Mamy cherche compatriote  ( Bluettes )  Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche compatriote ( Bluettes )    Mamy cherche compatriote  ( Bluettes )  Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:53

Oui mon lvl parait bas je l'accord , je joue pas trop en se moment comme j'ai mise dans ma candidature, je susi activement à la recherche d'un emploi ( sinon je me fait tapper sur les doigts, si je cherche pas ) sa iras mieux bientôt j'espère )
Revenir en haut Aller en bas
divin
disiple
disiple
divin


Messages : 5
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33

Mamy cherche compatriote  ( Bluettes )  Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche compatriote ( Bluettes )    Mamy cherche compatriote  ( Bluettes )  Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:03

Ta candidature me plait je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
rorshach

rorshach


Messages : 5
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2010

Mamy cherche compatriote  ( Bluettes )  Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche compatriote ( Bluettes )    Mamy cherche compatriote  ( Bluettes )  Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:26

apo eu enfin blue bah pour moi sa sera un POUR car tu est vrement quelqun de tres simpa pour les quelque moment que j'ai jouer avec toi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamy cherche compatriote  ( Bluettes )  Empty
MessageSujet: Re: Mamy cherche compatriote ( Bluettes )    Mamy cherche compatriote  ( Bluettes )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamy cherche compatriote ( Bluettes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ___________________________________Guilde Comte Harebourg________________________ :: Recrutement-
Sauter vers: