Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancienneté Forum 4962 Jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Elvage] Metsi et son troupeau

Aller en bas 
AuteurMessage
metsi

metsi


Messages : 8
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Oise / Val d'Oise

[Elvage] Metsi et son troupeau Empty
MessageSujet: [Elvage] Metsi et son troupeau   [Elvage] Metsi et son troupeau Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:08


Préambule:

Une jeune xelorette qui venait tout juste d'être mis au monde fût abandonné dans la montagne des koalaks, c'est alors qu'une Mamakoalak pris le soin de s'en occuper pendant un certain temps, la jeune Metsi avait pris la mauvaise habitude d'arracher le tissus des vêtements des voyageurs qui passait souvent dans la région, elle avait prit un gout étrange a s'enrouler dans ces bouts de tissus arrachés jusqu'à ressemble à une momie, la mamakoalak trouvant le comportement de cette jeune petite décida de l'abandonner à son tour de peur qu'elle ne déstabilise la portée de petit koalak que celle-ci attendais. Metsi fût recueilli par une dragodinde avec la quel elle passa son enfance, c'est ainsi qu'elle fût une experte dans les belles créatures qu'était les dragodinde, encore aujourd'hui elle les cotois, les élèves donc en a fait son métier !.

__________________________



Quel type de commerce êst-ce ?


Ce commerce est en réalité un système ludique de ne pas gaspiller son argent, il vous aide à utiliser certains de vos bien pour en créer d'autre pour un moindre coup selon les ressources "Informations sur les biens ci-dessous".


Quel biens sont compris ?

Comme le préambule à je l'espère pu vous le faire comprendre, je m'occupe des Dragodindes (Monture), selon ce que vous souhaitez de celles-ci le temps d'attente et le prix change "Informations ci-dessous".


Qu'est ce que vous en faite ?

Les services à vendre sont indiqué ci-contre:
· Croisement de race
· Monter à maturité (montable)
· Rendre féconde
· Apport en énergie
· Simple stockage


Quels sont les délais ?


Quels sont les tarifs, et pourquoi ?


Comment passez ma commande ?


FAQ (Foire Aux Questions

En cour de rédaction ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvage] Metsi et son troupeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Metsi
» Les screen's de Metsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: __________________________________News et annonce_______________________________ :: Le Mur - Les petites annonces-
Sauter vers: