Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancienneté Forum 4960 Jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recrutement de menalas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
menelas
Aprenti
Aprenti
menelas


Messages : 32
Points : 26
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : trooz belgique

recrutement de  menalas   Empty
MessageSujet: recrutement de menalas    recrutement de  menalas   Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:38

bonsoir je suis une petite fecate de l lvl 135 et je postule pour rejointe votre guilde je n' est que ete dans une guilde espilone avec ma petite clarou j'aimerai rejointe votre guilde avec le plus grand plaisir j aimerai faire de nouvelle rencontre de nouveau joueur
caractaire je suis une fille qui aime parler rigoler j' addore aider les autre


desoler suis pas tres forte en candidature j en est encort jamais fait mdrr
j' aimerai vous expliquer le petit probleme d' orthographe voilat j ai un retard mental de 6 ans ca veux pas dire que suis handicaper j' ai juste des probleme d orthographe de compreantion j ai des probleme de comprendre certaine chose sais sa que j ai ma soeur qui m aide ennormement dans le jeux une foix que je comprend pas je lui dit et elle mp et et me le dit d une autre fasson que je comprenne et des probleme de memoir la si je promet une chose faux me le rapeller le lendemain cinon j aurait deja oubliee j' ai des probleme de concentration bien voilat je croix que sais tout se que je peux vous dire sur se probleme personnelle

IRL je m'appelle francine j'ai 31 ans je suis marier et j'ai deux enfant bas age un garcon de 6 ans et une petite fille de 4ans dans la vie irl je travaille dans une entreprise en production hospitalier vais pas vous dire se que j y fait sais trop difficille a explique mes sais moi qui fait des sept hospitalier qu'on trouve dans les salle d operation
mes hobby je joue a dofus depuis plus de 4 ans je me rappelle j ai debuter que j etait enceinte de ma fille mdrr
sais vraix que suis bas level mes j ai stoper un peux le temps que j arrive a gerer mon boulot et mon temps jeux maintenant j ai repris je me bas pour monter mon lvl
dans le jeux j addore aider les autre on m appelle je cour pour aider une seulle chose que j aide pas sais les dj rat j ai horreure des rat meme dans le jeux mdrrr
cinon j aimerai vraiment rejointe votre guilde pour faire plein de connaissance passer de bon moment de rigolade


je vous souheite une bonne soirree et a bientot j expert de gros bisous

merci d' avance
menelas
Revenir en haut Aller en bas
nakata
comére
comére
nakata


Messages : 17
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Vive asce

recrutement de  menalas   Empty
MessageSujet: Re: recrutement de menalas    recrutement de  menalas   Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:40

bah bien sur je POUR meme si j'etait contre je serais pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Admin
Admin
Asce


Messages : 30
Points : 5072
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2010

recrutement de  menalas   Empty
MessageSujet: Re: recrutement de menalas    recrutement de  menalas   Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:41

Pour raison

Une amie depuis longtemps
est super sympa et de confiance santa
Revenir en haut Aller en bas
https://comteharebourg.1fr1.net
menelas
Aprenti
Aprenti
menelas


Messages : 32
Points : 26
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : trooz belgique

recrutement de  menalas   Empty
MessageSujet: Re: recrutement de menalas    recrutement de  menalas   Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:42

merci mon ptit lili tu sais bien que j ai total confiance en toi meme en clarou et nakata t addore aussi hien meme si t est vieux ptrrrr
Revenir en haut Aller en bas
epsilone
Maitre du forum
Maitre du forum
epsilone


Messages : 5
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : sud

recrutement de  menalas   Empty
MessageSujet: Re: recrutement de menalas    recrutement de  menalas   Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:50

Mene je t'aime Smile pour
Revenir en haut Aller en bas
menelas
Aprenti
Aprenti
menelas


Messages : 32
Points : 26
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : trooz belgique

recrutement de  menalas   Empty
MessageSujet: Re: recrutement de menalas    recrutement de  menalas   Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:52

je t aime aussi ma petite clarouuuuuuuuuu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AyneKain
Invité




recrutement de  menalas   Empty
MessageSujet: Re: recrutement de menalas    recrutement de  menalas   Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:53

Je ne te connais pas spécialement, mais je suis pour!
On vérra ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de  menalas   Empty
MessageSujet: Re: recrutement de menalas    recrutement de  menalas   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de menalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement^^
» recrutement
» Recrutement x)
» Recrutement Bakusuishihoa
» [Recrutement Magestiik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ___________________________________Guilde Comte Harebourg________________________ :: Recrutement-
Sauter vers: