Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancienneté Forum 4930 Jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;)

Aller en bas 
+2
Asce
nakata
6 participants
AuteurMessage
soliste
Invité




Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Empty
MessageSujet: Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;)   Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:58



Bonjours a tous !

Je me présente :

Irl:

Je suis un homme ( eh oui ! j'ai 18 ans depuis juin dernier ), j'ai eu mon bac Scientifique l'année dernière et j'étudie en BTS Commerce international a Sedan dans le Nord-Est de la France . je suis passionner de foot , de baby-foot de basket mais aussi comme vous je suppose : de dofus !


IG :

Je suis un sacrieur feu lvl 163 grade 10 brakmarien, je suis un principalement pvp, mais cela ne veut dire en aucun cas que je ne participe pas au sorties de la guilde , ou encore que je ne participe pas a la vie active dans le canal guilde par exemple. De plus , je vais systématiquement en défense percepteur que sa soit le mien ou non et je pense être utile dans ce domaine. Je suis de nature très sociable, j'aime plaisanter et bavarder.

Quand a mon expérience en guilde, j'étais bras droit de creed de décembre à aout, mais je les ai quittés car tout mes amis de cette guilde ont stopper dofus ou sont partis chez black paradise.
Par la suite, j'ai rejoins mes amis chez black paradise pendant environ 1 moi et malheureusement , la team psy c'est fait hacker et la guilde s'est quasiment dissoute.
Ensuite je me suis retrouver chez cosmos car un amis me la conseiller, mais je ne m'y sent vraiment pas a mon aise est l'ambiance me parait un peu pesante.
Maintenant je n'ai qu'un seul objectif , intégrer votre guilde qui m'impressionne de plus en plus et dont les membres , pour ceux avec qui j'ai déjà pu bavarder m'ont l'air vraiment sympathique.


Quand a mes capacités, certes je suis lvl 163 seulement mais certainement beaucoup de personnes pourraient vous dire que je suis capable de gérer ou presque des très beaux level ( toujours utile pour les défense perco par exemple ).


En attente de vos impressions , je vous souhaite bon jeux et j'espère intégrer votre guilde de tout cœur.

cordialement, soliste.
Revenir en haut Aller en bas
nakata
comére
comére
nakata


Messages : 17
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Vive asce

Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;)   Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:07

JE vote un GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
AyneKain
Invité




Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;)   Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:13

Candid' clair et précise, j'aime tes motivations, et j'aime les personnes qui pvp et qui savent joué dans ce domaine vu que tu as failli me powned une fois Very Happy Je vais donc donné mon pour sans m'avancé dans les détails et on vérra ce que ça donne cheers Bye
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Admin
Admin
Asce


Messages : 30
Points : 5072
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2010

Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;)   Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:15

je vote pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://comteharebourg.1fr1.net
divin
disiple
disiple
divin


Messages : 5
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33

Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;)   Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:17

un GRAND POUR.
Revenir en haut Aller en bas
menelas
Aprenti
Aprenti
menelas


Messages : 32
Points : 26
Réputation : -1
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 44
Localisation : trooz belgique

Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;)   Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:03

pour ma pare tu as une tres belle candidature je vote un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Mangue
Admin
Admin
Mangue


Messages : 49
Points : 94
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 34
Localisation : 02

Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;)   Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:39

Euuh Donc moi je dirais ... que je suis plus ou moins ... POUR cheers eheh

Nan grade 10 sans mullage ca prouve ton savoir jouer =p
Et plutot sympathique dc c'est good pr moi ^^

Mangue king
Revenir en haut Aller en bas
ClioBlue




Messages : 23
Points : 23
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 43
Localisation :

Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;)   Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:53

Présentation correcte
Ortho correcte
Sais Jouer
De la motivation
Pour
Revenir en haut Aller en bas
soliste
Invité




Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;)   Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:16

Merci a tous pour votre enthousiasme je sent que je vais me plaire parmi vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;)   Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ___________________________________Guilde Comte Harebourg________________________ :: Recrutement-
Sauter vers: