Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ancienneté Forum 4930 Jours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;)

Aller en bas 
+2
Asce
nakata
6 participants
AuteurMessage
soliste
Invité




Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Empty
MessageSujet: Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;)   Un petit pas pour comte harebourg , un grand pas pour moi ;) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:58



Bonjours a tous !

Je me présente :

Irl:

Je suis un homme ( eh oui ! j'ai 18 ans depuis juin dernier ), j'ai eu mon bac Scientifique l'année dernière et j'étudie en BTS Commerce international a Sedan dans le Nord-Est de la France . je suis passionner de foot , de baby-foot de basket mais aussi comme vous je suppose : de dofus !


IG :

Je suis un sacrieur feu lvl 163 grade 10 brakmarien, je suis un principalement pvp, mais cela ne veut dire en aucun cas que je ne participe pas au sorties de la guilde , ou encore que je ne participe pas a la vie active dans le canal guilde par exemple. De plus , je vais systématiquement en défense percepteur que sa soit le mien ou non et je pense être utile dans ce domaine. Je suis de nature très sociable, j'aime plaisanter et bavarder.

Quand a mon expérience en guilde, j'étais bras droit de creed de décembre à aout, mais je les ai quittés car tout mes amis de cette guilde ont stopper dofus ou sont partis chez black paradise.
Par la suite, j'ai rejoins mes amis chez black paradise pendant environ 1 moi et malheureusement , la team psy c'est fait hacker et la guilde s'est quasiment dissoute.
Ensuite je me suis retrouver chez cosmos car un amis me la conseiller, mais je ne m'y sent vraiment pas a mon aise est l'ambiance me parait un peu pesante.